Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
parcours:parcours-masculinisant:injection-testosterone [2017/09/04 15:50] – ajout mot oublié Émy Saboteuse Méticuleuseparcours:parcours-masculinisant:injection-testosterone [2017/09/04 15:53] (Version actuelle) – Ajout : « Lorsque l'aiguille "butte" dans les fibres du muscle, il faut suivre le mouvement, car l'aiguille va naturellement s'incliner un peu plus vers le bas. » + mot "plutôt" Émy Saboteuse Méticuleuse
Ligne 78: Ligne 78:
 Prenez votre seringue, expulsez le restant d'air jusqu'à faire perler une goutte de la solution. Prenez votre seringue, expulsez le restant d'air jusqu'à faire perler une goutte de la solution.
  
-Insérez rapidement l'aiguille avec un angle de 45° en orientant le haut du piston vers votre genou.+Insérez plutôt rapidement l'aiguille avec un angle de 45° en orientant le haut du piston vers votre genou. \\ 
 +Lorsque l'aiguille "butte" dans les fibres du muscle, il faut suivre le mouvement, car l'aiguille va naturellement s'incliner un peu plus vers le bas.
  
 « Aspirer avant d’injecter lentement. Une fois l’aiguille insérée dans le muscle et avant d’injecter, mieux vaut faire une aspiration en exerçant une  traction sur le piston de la seringue. Si un reflux sanguin survient, cela signifie que l’extrémité de l’aiguille se trouve dans un gros vaisseau. Il faut alors s’abstenir d’injecter. » « Aspirer avant d’injecter lentement. Une fois l’aiguille insérée dans le muscle et avant d’injecter, mieux vaut faire une aspiration en exerçant une  traction sur le piston de la seringue. Si un reflux sanguin survient, cela signifie que l’extrémité de l’aiguille se trouve dans un gros vaisseau. Il faut alors s’abstenir d’injecter. »
  • Dernière modification : il y a 7 ans