Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

communiques:refondation-trans-posees [2019/06/13 17:50]
Émy Saboteuse Méticuleuse créée
communiques:refondation-trans-posees [2019/06/13 17:50] (Version actuelle)
Émy Saboteuse Méticuleuse correcton fautes
Ligne 3: Ligne 3:
 Ces derniers mois auront vu passer beaucoup de changements pour Trans Posé⋅e⋅s. Maintenant qu'une nouvelle structure a émergé nous avons pensé qu'il était nécessaire de communiquer sur ce qui avait changé et pourquoi. Ces derniers mois auront vu passer beaucoup de changements pour Trans Posé⋅e⋅s. Maintenant qu'une nouvelle structure a émergé nous avons pensé qu'il était nécessaire de communiquer sur ce qui avait changé et pourquoi.
  
-Cela faisait un long moment que TP était quasiment à l'​arrêt à cause d'une structure ​décisionelle ​inefficace couplée à des soucis interpersonnels irrésolus qui ont à terme paralysé les prises de décisions. Nous n'​arrivions plus à nous organiser et les actions locales, entre autres, en ont beaucoup pâti.+Cela faisait un long moment que TP était quasiment à l'​arrêt à cause d'une structure ​décisionnelle ​inefficace couplée à des soucis interpersonnels irrésolus qui ont à terme paralysé les prises de décisions. Nous n'​arrivions plus à nous organiser et les actions locales, entre autres, en ont beaucoup pâti.
  
-Notre nouvelle ​stucture ​est à présent une association de loi 1901 de régime collégial. Le collège compte à son maximum 12 personnes transgenres élues par nos adhérent·e·s. ​+Notre nouvelle ​structure ​est à présent une association de loi 1901 de régime collégial. Le collège compte à son maximum 12 personnes transgenres élues par nos adhérent·e·s. ​
  
 Ce collège se réunira aussi souvent que nécessaire afin de garantir le bon fonctionnement interne et décisionnel de l'​organisation. Ce collège se réunira aussi souvent que nécessaire afin de garantir le bon fonctionnement interne et décisionnel de l'​organisation.
  
-Nous voulons désormais axer l'​assocation ​sur la transparence vis à vis de ses adhérent·e·s et permettre à nos membres de participer aux prises ​ de décisions et à la suggestion d'​idées.+Nous voulons désormais axer l’association ​sur la transparence vis à vis de ses adhérent·e·s et permettre à nos membres de participer aux prises ​ de décisions et à la suggestion d'​idées.
  
 Notre but restera avant tout de mettre à disposition de l'​information,​ d'​organiser des moments de rencontre et de convivialité en non-mixité choisie entre personnes trans et en questionnement,​ et possiblement d'​autres moments incluant des proches. Notre but restera avant tout de mettre à disposition de l'​information,​ d'​organiser des moments de rencontre et de convivialité en non-mixité choisie entre personnes trans et en questionnement,​ et possiblement d'​autres moments incluant des proches.
  • Dernière modification: il y a 2 mois